plutonium serveur Index du Forum
plutonium serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Félicitations aux " Gladiateurs !" + [Sondage] "Serez vous interressé par un autre event contre un nouveau monstre ?"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plutonium serveur Index du Forum -> Forum -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Serez vous interressé par un autre event contre un nouveau monstre ?
Oui
100%
 100%  [ 28 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
Vengeance
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 00:16 (2010)    Sujet du message: Félicitations aux " Gladiateurs !" + [Sondage] "Serez vous interressé par un autre event contre un nouveau monstre ?" Répondre en citant

Les 8 personnages sur les dragodindes on vaincu " God " et ses sbires en 47 minutes
Ils ont donc hérités du titre [Gladiateur]

Toutes mes felicitations à la team :

[Gladiateur]Yop-framboise
[Gladiateur]Pariaa
[Gladiateur]Paria
[Gladiateur]Alexx
[Gladiateur]Shadow
[Gladiateur]Shadow-Two
[Gladiateur]Just-Heal
[Gladiateur]Just-Invoc

Je suis dieu

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 00:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Gladiateur]Paria

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 01:10 (2010)    Sujet du message: Félicitations aux " Gladiateurs !" + [Sondage] "Serez vous interressé par un autre event contre un nouveau monstre ?" Répondre en citant

Superbe event, on s'est super bien amuser, même si on avait un peu galérer à cause des lags et tout Okay   On se connaissait à peine et nous voilà une team soudée et prête à se battre ! Mort de Rire  A toute sur Plutonium, /w [Gladiateur]Paria ou /w [Gladiateur]Pariaa

coucousse

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 09:22 (2010)    Sujet du message: Félicitations aux " Gladiateurs !" + [Sondage] "Serez vous interressé par un autre event contre un nouveau monstre ?" Répondre en citant

Bravo , vous avez géré ^^

Mais aussi Angerfist <3

Just-Me

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:44 (2010)    Sujet du message: Félicitations aux " Gladiateurs !" + [Sondage] "Serez vous interressé par un autre event contre un nouveau monstre ?" Répondre en citant

Les Just toujours prêts ^^ Smile

kratte-xday
MJ

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:48 (2010)    Sujet du message: Félicitations aux " Gladiateurs !" + [Sondage] "Serez vous interressé par un autre event contre un nouveau monstre ?" Répondre en citant

Félicitation.

Maître du jeu.

Visiter le site web du posteur Skype
xjohnnyx

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 07:35 (2010)    Sujet du message: Félicitations aux " Gladiateurs !" + [Sondage] "Serez vous interressé par un autre event contre un nouveau monstre ?" Répondre en citant

slt j'aimerais savoir si il faut battre quelqu'un pour faire un monstre caché.

MSN Skype
freedent81

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:51 (2010)    Sujet du message: Félicitations aux " Gladiateurs !" + [Sondage] "Serez vous interressé par un autre event contre un nouveau monstre ?" Répondre en citant

Oui il faut battre Kratte-xday

shadow

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:10 (2010)    Sujet du message: Félicitations aux " Gladiateurs !" + [Sondage] "Serez vous interressé par un autre event contre un nouveau monstre ?" Répondre en citant

Event mémorable : ) Smile

Rem-of-41

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:21 (2010)    Sujet du message: Félicitations aux " Gladiateurs !" + [Sondage] "Serez vous interressé par un autre event contre un nouveau monstre ?" Répondre en citant

Mais ses pas possible Evil or Very Mad comment son pus battre kratte-xday sen moi Cool
ps: Bravooo les mecssss/fillles Okay
cordialement pluton

aqwxsz

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:34 (2010)    Sujet du message: Félicitations aux " Gladiateurs !" + [Sondage] "Serez vous interressé par un autre event contre un nouveau monstre ?" Répondre en citant

c'est quand pour 1 nouvelle event de se jor svp j'aimeré i participé   /w monster-cc.... merci  Mr. Green   Smile

coucousse

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:51 (2010)    Sujet du message: Félicitations aux " Gladiateurs !" + [Sondage] "Serez vous interressé par un autre event contre un nouveau monstre ?" Répondre en citant

Vivement que sa recommence Wink =)

Mais aussi Angerfist <3

scarfildation

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:14 (2010)    Sujet du message: Félicitations aux " Gladiateurs !" + [Sondage] "Serez vous interressé par un autre event contre un nouveau monstre ?" Répondre en citant

svp ou je peut telecharger le jeux Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
coucousse

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:35 (2010)    Sujet du message: Félicitations aux " Gladiateurs !" + [Sondage] "Serez vous interressé par un autre event contre un nouveau monstre ?" Répondre en citant

Le serveur et OFF !

Mais aussi Angerfist <3

imran

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:44 (2010)    Sujet du message: Félicitations aux " Gladiateurs !" + [Sondage] "Serez vous interressé par un autre event contre un nouveau monstre ?" Répondre en citant

lol Embarassed

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
seblaclasse81

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:36 (2011)    Sujet du message: Félicitations aux " Gladiateurs !" + [Sondage] "Serez vous interressé par un autre event contre un nouveau monstre ?" Répondre en citant

Personne de co Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Félicitations aux " Gladiateurs !" + [Sondage] "Serez vous interressé par un autre event contre un nouveau monstre ?"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plutonium serveur Index du Forum -> Forum -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a